Su ayuntamiento / Noticias / SIAEP : Urgence canicule !!!!

SIAEP : Urgence canicule !!!!

Message du SIAEP ( Syndicat Intercommunale d’Alimentation en Eau Potable ) Vexin Ouest et VEOLIA.

⚠️ ALERTE CANICULE :
En raison de la canicule actuelle, il y a une augmentation exceptionnelle des consommations d'eau sur votre syndicat.

Nous vous prions de réduire votre consommation en mettant l'accent sur les usages essentiels tels que l'hygiène et l'alimentation.

Nous vous remercions de vos efforts en diminuant l’arrosage de votre jardin, le lavage de votre voiture ou le remplissage de votre piscine.

N'oubliez pas de vous hydrater. Profitez bien de l'été..

Votre service de l'eau.