Su ayuntamiento / Noticias / COMMUNIQUÉ – FERMETURE EXCEPTIONNELLE DE L'ÉCOLE

COMMUNIQUÉ – FERMETURE EXCEPTIONNELLE DE L'ÉCOLE

Chers parents,
 
En raison de l'épisode de forte chaleur annoncé et du placement de notre secteur en vigilance canicule, nous vous informons que l'école sera exceptionnellement fermée les lundi 22 juin et mardi 23 juin.
 
Par conséquent, aucun accueil scolaire, périscolaire ni service de restauration (cantine) ne sera assuré durant ces deux journées.
 
Cette décision a été prise afin de garantir la sécurité et le bien-être des élèves ainsi que de l'ensemble du personnel face aux conditions météorologiques exceptionnelles.
 
Nous sommes conscients des contraintes que cette fermeture peut engendrer pour les familles et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
 
Prenez soin de vous et de vos proches.
 
Cordialement,

La Mairie