CANICULE = ALERTE ORANGE
A partir de ce jeudi 18 juin 2026, 12h, notre département est placé en vigilance ORANGE Canicule.
J'invite chacun d'entre vous à être prudent et à s'hydrater régulièrement.
Prenez soin de vous et de vos proches.
J'invite chacun d'entre vous à être prudent et à s'hydrater régulièrement.
Prenez soin de vous et de vos proches.
