Su ayuntamiento / Noticias / ⚠️VIGILANCE ORANGE CANICULE ⚠️

⚠️VIGILANCE ORANGE CANICULE ⚠️

Le Territoire de Belfort sera placé en vigilance orange "canicule" à partir de ce jeudi 18 juin, 12h00.
 
Face aux températures élevées annoncées adoptons les bons réflexes pour nous protéger et protéger les plus fragiles.
✅ Buvez régulièrement de l’eau
✅ Fermez volets et fenêtres en journée, aérez le soir
✅ Évitez les efforts aux heures les plus chaudes
✅ Rafraîchissez-vous plusieurs fois par jour
✅ Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou vulnérables
❗ Ne laissez jamais un enfant ou un animal dans un véhicule, même pour quelques minutes.
La commune invite chacun à rester vigilant et à suivre les consignes des autorités.
Prenons soin les uns des autres pendant cet épisode de forte chaleur.