Su ayuntamiento / Noticias / Fin coupure électricité

Fin coupure électricité

L'alimentation électrique a été rétablie un peu après 16h.
Le dépannage par groupes électrogènes prévu par Enedis n'a pas permis d'alimenter la totalité de la commune durant la période de travaux.
De fait, certains abonnés, notamment rue de Bâle et rue des Paslattes, ont été privés d'électricité durant une bonne partie de la journée.
Enedis reconnait son erreur ainsi qu'un manque de communication, que ce soit vis à vis des abonnés ou encore des services de la mairie.
Les abonnés concernés par cette grande coupure peuvent prendre contact avec leur fournisseur d'électricité et leur adresser une réclamation avec demande de dédommagement.
Si après cette remise en service vous constatez une défaillance dans votre installation, vous devez également contacter votre fournisseur d'électricité.