Su ayuntamiento / Noticias / ☀️ VIGILANCE ORANGE CANICULE À PARTIR DU JEUDI 18 JUIN À 12H

☀️ VIGILANCE ORANGE CANICULE À PARTIR DU JEUDI 18 JUIN À 12H

Suite au rehaussement du niveau de vigilance par Météo-France, le Territoire de Belfort sera placé en vigilance ORANGE "Canicule" à compter du jeudi 18 juin à 12h00.
 
🌡️ Les fortes chaleurs peuvent avoir des conséquences importantes sur la santé, notamment pour les personnes âgées, les jeunes enfants, les femmes enceintes et les personnes fragiles.
 
👉 Quelques gestes simples pour se protéger : 💧 Boire régulièrement de l'eau, même sans sensation de soif ;
🏠 Rester au frais ou dans un lieu climatisé ;
🪟 Fermer volets et fenêtres durant la journée ; 🚶 Limiter les activités physiques aux heures les plus chaudes ;
👨‍👩‍👧‍👦 Prendre régulièrement des nouvelles de ses proches et voisins les plus vulnérables. 
 
⚠️ En cas de malaise, de forte fièvre ou de comportement inhabituel, appelez immédiatement le 15. 
 
Restons vigilants et solidaires durant cet épisode de fortes chaleurs.