Su ayuntamiento / Noticias / Fin de blocage de la rue de la Gare

Fin de blocage de la rue de la Gare

Suite à l'accident ayant eu lieu ce matin rue de la Gare, endommageant un poteau électrique, les travaux de sécurisation sont désormais terminés. Un poteau provisoire a été installé par les équipes  d'ENEDIS afin de rétablir la situation dans l'attente de la pose d'un poteau en béton qui interviendra dès que possible.
Aucune coupure de courant n'a été nécessaire pendant toute la durée de l'intervention. En revanche, l'éclairage public du secteur ne pourra probablement pas être remis en service tant que le poteau définitif n'aura pas été installé.  Les fils électriques ayant été arrachés, Enedis nous a conseillé de les débrancher pour éviter tout accident avant une nouvelle intervention de leurs services. 

Merci à tous pour votre compréhension et votre patience durant cette intervention.