Vœux 2024

Chers habitantes et habitants de nos 3 communes, 
Nous voilà maintenant à quelques heures de la bascule fatidique entre 2023 et 2024. 
Moment souvent privilégié pour faire la fête entre amis après avoir réveillonné en famille.
A chacun d'entre vous, l’ensemble du conseil municipal et moi-même, nous vous présentons nos meilleurs vœux de bonheur, de réussite dans vos projets personnels, familiaux, de santé, ainsi qu'à vos familles.
Je nous souhaite aussi de bons vœux dans nos projets municipaux. 
Une année 2023 ou nous avons lancé le projet de rénovation énergétique de notre école afin de la rendre plus agréable pour nos enfants mais aussi plus efficiente. Et ce après avoir changé les carrelages dans l’entrée du bâtiment. 
Nous avons aussi entretenu plusieurs routes dont la rue au Collin ; à Grémonmenil etc.., plusieurs chemins forestiers ainsi que leurs bas-côtés.  En ce moment nous réalisons en interne des travaux dans l’appartement de St Jean du marché au niveau des peintures, sols, crédence …qui seront complétés par une rénovation de la salle de bain ainsi que le changement des fenêtres mais cette fois par des professionnels.
Un logement remit au goût du jour afin d’accueillir une nouvelle famille avec enfants.
Pour 2024, le plus gros projet restera la mise en œuvre du programme de rénovation énergétique de l’école.  L’amélioration du cadre de vie fera aussi partie de nos ambitions et cette année à venir verra enfin le fleurissement du cimetière qui conclura les 3 années du programme zéro-phyto. 
Bien sûr tout n’est pas parfait. Tout ne se passe pas toujours comme prévu ni au rythme souhaité mais nous maintenons le cap et nous poursuivons notre route vaille que vaille pour que notre commune vous apporte, le cadre de vie attractif que vous méritez. Une commune toujours plus solidaire, plus humaine et plus respectueuse de son environnement où il fait bon vivre. 
C’est donc sur ces quelques mots que je vous renouvelle tous nos Vœux pour 2024. 
Et n’oublions pas … 
« Le bonheur est souvent la seule chose qu’on puisse donner sans l’avoir et c’est en le donnant qu’on l’acquiert. » - Voltaire 
Amicalement 
Damien ADAM