Appel aux volontaires !
Vous avez une pelle ? un croc ? un râteau ? une brouette ? .......
Rendez-vous vendredi 12 juin à 8h 30 devant la mairie
OBJECTIF : enlever pierres et cailloux du terrain en face de la mairie, niveler le sol pour pouvoir y semer de l'herbe.
Nous vous espérons nombreux et plein d'entrain
pour rendre cet espace propre et accueillant..
Rendez-vous vendredi 12 juin à 8h 30 devant la mairie
OBJECTIF : enlever pierres et cailloux du terrain en face de la mairie, niveler le sol pour pouvoir y semer de l'herbe.
Nous vous espérons nombreux et plein d'entrain
pour rendre cet espace propre et accueillant..
