Su ayuntamiento / Noticias / VIGILANCE CANICULE

VIGILANCE CANICULE

Face aux fortes températures annoncées ces prochains jours, la commune appelle l'ensemble l'ensemble des habitants à la plus grande vigilance.

Pour vous protéger et protéger vos proches :
- Buvez régulièrement de l'eau tout au long de la journée,
- Evitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes,
- Maintenez votre logement au frais en fermant les volets et fenêtres en journée,
- Privilégiez les lieux frais ou climatisés lorsque cela est possible,
- Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles,
- Ne laissez jamais un enfant, une personne vulnérable ou un animal dans un véhicule stationné.

En cas de malaise ou de symptômes liés à la chaleur (fatigue inhabituelle, vertiges, maux de tête, déshydratation), contactez rapidement un professionnel de santé ou les services d'urgence.

La commune reste mobilisée et invite chacun à adopter les gestes de prévention nécessaires durant cet épisode de forte chaleur.

Prenez soin de vous et de vos proches