Su ayuntamiento / Noticias / CLÔTURE FESTIVE DE LA SEMAINE DE LA PETITE ENFANCE

CLÔTURE FESTIVE DE LA SEMAINE DE LA PETITE ENFANCE

Pour clôturer la Semaine de la Petite Enfance à Migné-Auxances, nous vous donnons rendez-vous pour deux derniers temps forts, ouverts à tous !

Jeudi 19 mars – 20h00
Conférence participative avec Hélène Ribler : « La co‑éducation en question : Grandir, c’est trouver des équilibres » au CSC La Comberie. Un temps d’échanges pour les parents et les professionnels, pour réfléchir ensemble à la place de chacun auprès des tout‑petits.

Samedi 21 mars – 16h30
Spectacle déambulatoire en plein air dans le parc de la Comberie avec la Cie Mamagabe : clowneries, jonglerie et féerie pour émerveiller petits et grands. Gratuit - Tout public.

Venez nombreux partager ces moments conviviaux et festifs, et terminer en beauté cette belle semaine placée sous le signe des « équilibres » !