Su ayuntamiento / Noticias / La déchetterie à l'heure d'été

La déchetterie à l'heure d'été

Comme chaque année, les déchetteries de Grand Poitiers passent à l'heure d'été pour s'adapter aux fortes chaleurs. Celle des Milas, entre Dissay et Saint-Georges-les-Baillargeaux sera ouverte du lundi au samedi entre 6h30 et 13h, pour la période du 1er juin au 27 septembre.Photo © Yann Gachet. Vue d'un agent de ramassage des déchets à l'arrière d'un camion benne