Aux propriétaires de chiens
Lors de la coupe d'herbe par notre employé municipal il a été constaté de nombreuses déjections laissées au sol. Cour de la mairie, aire haut village.
J'ai ordonné l'arrêt des coupes sur la zone de l'Aire du haut village.
Je demande aux propriétaires de chiens utilisant ces aires de se munir de sacs pour ramasser les crottes et de venir nettoyer les zones.
Si rien n'est fait rapidement le sujet sera porté au prochain conseil municipal et des sanctions seront envisagées
En espérant ne pas en arriver là.
Votre Maire
J'ai ordonné l'arrêt des coupes sur la zone de l'Aire du haut village.
Je demande aux propriétaires de chiens utilisant ces aires de se munir de sacs pour ramasser les crottes et de venir nettoyer les zones.
Si rien n'est fait rapidement le sujet sera porté au prochain conseil municipal et des sanctions seront envisagées
En espérant ne pas en arriver là.
Votre Maire
