Benne à déchets verts
La commune a décidé d’installer, à titre expérimental, une benne à déchets verts destinée uniquement aux habitants de la commune.
Celle-ci est située à côté de la mairie, près du hangar des agents communaux. Un espace est également prévu pour le dépôt des tontes de pelouse.
Ouverture à compter du 3 juin, les mercredis et samedis de 9 h à 12 h. Les habitants doivent s’inscrire au préalable en mairie. Le site est placé sous vidéoprotection.
Celle-ci est située à côté de la mairie, près du hangar des agents communaux. Un espace est également prévu pour le dépôt des tontes de pelouse.
Ouverture à compter du 3 juin, les mercredis et samedis de 9 h à 12 h. Les habitants doivent s’inscrire au préalable en mairie. Le site est placé sous vidéoprotection.
