Su ayuntamiento / Noticias / Retour sur le Téléthon

Retour sur le Téléthon

La commune de Gambais et le monde associatif ont organisé un Téléthon ce samedi 09 décembre.

Malgré une météo exécrable, le temps a offert quelques éclaircies pour la marche organisée par Wolf Gam Team, avec une magnifique balade à la clé.
L'après-midi, le parcours "découverte de nos associations" a pris le relai avec à l'intérieur, le Tennis de table, le pas de danse (Madison), la gym, le billard, des jeux de société. Les activités extérieures Foot, Tennis, basket et pétanque en proie aux conditions météorologiques ont finalement rejoint le bar et ses crêpes au milieu d'après-midi.
Gambais Events a clôturé cette journée avec "Chéri faut qu'on parle ", une pièce de théâtre pleine d'humour sur les relations de couple et d'acrobaties.

Cet événement a finalement permis de récolter un peu plus de 570€ pour le Téléthon, réparti de manière équivalente entre les activités en journée et en soirée.
Une énorme MERCI aux associations, la Boule Gambaisienne et AS foot qui ont pris la pluie, le billard, l'USGM (Michèle, Anne-Lise, Sandrine), le tennis de table, Les membres du CCAS pour les jeux de société, Les Wolf GamTeam, Gambais Events, notre crêpier en chef Olivier, aux membres du Conseil municipal, leur famille, à Gaëlle et à  TOUS les courageux venus nous rendre visite.