Su ayuntamiento / Noticias / Message d'alerte de la préfecture des Yvelines

Message d'alerte de la préfecture des Yvelines

Mesdames, Messieurs les Maires,

A compter de ce jeudi soir, le département des Yvelines est placé en vigilance JAUNE "neige/verglas" de 20h00 à 09h00 vendredi matin.

Description de la situation météorologique :
Une perturbation venant du Nord abordera le département des Yvelines à partir de jeudi 20h00. Des précipitations éparses accompagnées de neige seront attendues entre 20h00 et minuit. Puis de minuit à 06h00 vendredi matin, de la pluie verglaçante est attendue. Suite aux températures négatives, cette pertubation provoquera du verglas sur les chaussées secondaires et ombragées.

Compte tenu du niveau de vigilance, les conditions de circulation deviendront localement difficiles sur une partie du réseau routier dans la nuit de jeudi à vendredi.
Nous vous invitions à être prudents lors de vos déplacements et à sensibiliser vos administrés pour leur déplacement en véhicule. Il est conseillé de réduire la vitesse et garder les distances de sécurité.