Su ayuntamiento / Noticias / canicule : vigilance rouge

canicule : vigilance rouge

Canicule : situation préoccupante
L’épisode de canicule est préoccupant par son intensité et sa durée.
Nous demandons à chacun d’être vigilant pour lui-même (s’hydrater, se rafraichir, rester à l’intérieur, ne pas faire d’activité physique…) mais aussi vigilant pour son entourage et son voisinage. Appelez vos proches ou vos voisins, vérifiez qu’ils ont suffisamment de ventilateur, de moyens de s’hydrater ou se rafraichir, de provisions.
Seule la solidarité nous permet d’identifier rapidement les personnes en état de détresse ou d’isolement.
La mairie est à votre disposition sur le numéro d’astreinte : 06 27 83 45 33
SAMU : 15
Pompiers :18

Merci à tous