Su ayuntamiento / Noticias / 🏆 Jeux Intervillages 2026 : une nouvelle victoire pour SPM

🏆 Jeux Intervillages 2026 : une nouvelle victoire pour SPM

We are the champions !
♄ Quelle journĂ©e exceptionnelle nous avons vĂ©cue aujourd’hui !
Pour la deuxiĂšme annĂ©e consĂ©cutive, Saint-Pierre-de-Manneville remporte les Jeux Intervillages. Cette annĂ©e, la victoire est partagĂ©e avec nos amis de La Bouille, dans un magnifique esprit de convivialitĂ© et de fair-play qui fait toute la richesse de cette manifestation 😘
Je tiens Ă  adresser mes plus sincĂšres remerciements Ă  l’ensemble des participants, joueurs, supporters, bĂ©nĂ©voles, arbitres et Ă©lus des communes prĂ©sentes. Merci aux Ă©quipes de La Bouille, Moulineaux, Val-de-la-Haye, Hautot-sur-Seine, Sahurs, Quevillon et Saint-Pierre-de-Manneville qui ont fait vivre cette belle journĂ©e.
Classement :
đŸ„‡ Saint-Pierre / La Bouille
đŸ„ˆ Moulineaux (Ă  donf !)
đŸ„‰ Quevillon / Sahurs
🏅Hautot 
🏅Val-de-la-Haye

🙏 Un immense merci au Foyer Rural pour la restauration, l’accueil et la bonne humeur tout au long de la journĂ©e. Merci Ă©galement Ă  toutes celles et ceux qui Ă©taient prĂ©sents dĂšs 6 heures du matin pour prĂ©parer les terrains, installer les Ă©quipements, accueillir les participants et faire en sorte que tout se dĂ©roule parfaitement. Merci au comitĂ© des fĂȘtes de Moulineaux de nous avoir accompagnĂ© pour cette manif, vous ĂȘtes gĂ©niaux ! đŸ€©Â 
Je souhaite adresser une mention toute particuliĂšre Ă  ma sƓur StĂ©phanie, qui s’est investie de A Ă  Z dans l’organisation de cet Ă©vĂ©nement et dont l’engagement a largement contribuĂ© Ă  sa rĂ©ussite.
Merci Ă©galement Ă  l’ensemble des Ă©lus de Saint-Pierre-de-Manneville qui ont participĂ© Ă  l’installation, au rangement, au nettoyage et Ă  la logistique. Et une pensĂ©e toute particuliĂšre pour celles et ceux qui ont assurĂ© le nettoyage des sanitaires, du foyer, de la cuisine et des diffĂ©rents espaces utilisĂ©s durant cette journĂ©e (merci Vanessa 😊). Ce travail discret mais indispensable mĂ©rite toute notre reconnaissance.

Petite pensĂ©e Ă  DjoudĂ© Merabet, Maire d’Elbeuf et surtout ami de nos communes, d’ĂȘtre passĂ© nous voir !
❀❀ Au-delĂ  du classement, c’est surtout une journĂ©e de partage, d’amitiĂ© et de bonne humeur que nous retiendrons. Un Ă©vĂ©nement qui restera gravĂ© dans les mĂ©moires et qui dĂ©montre une nouvelle fois la force des liens qui unissent nos communes.
Rendez-vous maintenant chez nos amis de La Bouille pour l’organisation des Jeux Intervillages 2027. Nous serons bien entendu Ă  leurs cĂŽtĂ©s pour faire vivre cette belle tradition.

Bravo Ă  toutes et Ă  tous, et merci pour cette magnifique journĂ©e ! 🎉👏