Maintien de la Kermesse samedi 27 juin
Chers parents, grands-parents, oncles, tantes...🤗
Malgré le report du spectacle, nous vous confirmons que le repas et la kermesse prévus samedi seront maintenus.🥳
Une belle journée, sans canicule, nous attend pour le plus grand bonheur des enfants avec de nombreux stands dont des jeux d'eau, poneys, et des surprises à découvrir grâce aux talents de nos bénévoles ! Ainsi qu'une mega tombola pour vous permettre de profiter de sorties cet été !
N'oubliez pas casquette, lunettes😎, crème solaire, maillot de bain ou change et petite serviette pour que vos enfants puissent profiter au mieux de ce bel après-midi.
De plus, si vous avez la possibilité de nous prêter des tonnelles, nous sommes preneurs !
Contactez nous à : asso.apeche@gmail.com ou au 0607011348
Pour information, en cas de désistement de votre part, nous ne pourrons pas vous rembourser car nous avons déjà engagé les fonds pour payer les denrées alimentaires.
Pour rappel, tous les bénéfices de la kermesse (et de l'ensemble de nos actions) serviront à financer les projets et sorties scolaires de l'année prochaine.
La kermesse ayant lieu sur le stade, elle est ouverte à tous, petits et grands, même pour les enfants non scolarisés à l'école Jean Ferrat alors venez nous rencontrer !
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine en attendant de vous retrouver nombreux samedi pour clore cette belle année !
L'APECHE
Malgré le report du spectacle, nous vous confirmons que le repas et la kermesse prévus samedi seront maintenus.🥳
Une belle journée, sans canicule, nous attend pour le plus grand bonheur des enfants avec de nombreux stands dont des jeux d'eau, poneys, et des surprises à découvrir grâce aux talents de nos bénévoles ! Ainsi qu'une mega tombola pour vous permettre de profiter de sorties cet été !
N'oubliez pas casquette, lunettes😎, crème solaire, maillot de bain ou change et petite serviette pour que vos enfants puissent profiter au mieux de ce bel après-midi.
De plus, si vous avez la possibilité de nous prêter des tonnelles, nous sommes preneurs !
Contactez nous à : asso.apeche@gmail.com ou au 0607011348
Pour information, en cas de désistement de votre part, nous ne pourrons pas vous rembourser car nous avons déjà engagé les fonds pour payer les denrées alimentaires.
Pour rappel, tous les bénéfices de la kermesse (et de l'ensemble de nos actions) serviront à financer les projets et sorties scolaires de l'année prochaine.
La kermesse ayant lieu sur le stade, elle est ouverte à tous, petits et grands, même pour les enfants non scolarisés à l'école Jean Ferrat alors venez nous rencontrer !
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine en attendant de vous retrouver nombreux samedi pour clore cette belle année !
L'APECHE
