Su ayuntamiento / Noticias / VIGILANCE CANICULE

VIGILANCE CANICULE

🌡 ☀De fortes chaleurs sont annoncées par Météo France en Haute-Savoie, avec des températures pouvant atteindre jusqu’à 36 degrés.
Cet épisode caniculaire va durer plusieurs jours.

En conséquence, la préfecture de la Haute-Savoie a activé le niveau orange du dispositif spécifique ORSEC "vagues de chaleur" à partir de jeudi 18 juin 2026 à 12h00.

Il existe des solutions pour mieux vivre avec la chaleur, en adaptant son quotidien et son logement ! 

📌Consultez les précautions de l'affiche jointe ou le site départemental en lien !