Su ayuntamiento / Noticias / 🎬 Ciné Sénior : Une Séance De Cinéma Rien Que Pour Vous !

🎬 Ciné Sénior : Une Séance De Cinéma Rien Que Pour Vous !

Ciné Sénior : Une Séance De Cinéma Rien Que Pour Vous !
Cinéma Les Lumières de la Ville de Rumilly le vendredi 06 février à 14h
Tarif : 4.70€
Le transport en car est pris en charge par les communes.
Le départ de Serrières-en-Chautagne est à 13h15, sur la place de la mairie.
Si vous êtes intéressé, merci de vous inscrire auprès de la mairie de Serrières-en-Chautagne au 04 79 63 70 13
Inscription obligatoire.
Voici les visuels pour la prochaine séance :

LE CHANT DES FORÊTS
Un documentaire avec Vincent Munier.
Après La Panthère des neiges, Vincent Munier nous invite au cœur des forêts des Vosges. C’est ici qu’il a tout appris grâce à son père Michel, naturaliste, ayant passé sa vie à l'affût dans les bois. Il est l’heure pour eux de transmettre ce savoir à Simon, le fils de Vincent. Trois regards, trois générations, une même fascination pour la vie sauvage. Nous découvrirons avec eux cerfs, oiseaux rares, renards et lynx… et parfois, le battement d’ailes d’un animal légendaire : le Grand Tétras.

LA FEMME DE MENAGE
Un thriller avec Sydney Sweeney, Amanda Seyfried, Brandon Sklenar.
En quête d’un nouveau départ, Millie accepte un poste de femme de ménage à demeure chez Nina et Andrew Winchester, un couple aussi riche qu’énigmatique. Ce qui s’annonce comme l’emploi idéal se transforme rapidement en un jeu dangereux, mêlant séduction, secrets et manipulations. Derrière les portes closes du manoir Winchester se cache un monde de faux-semblants et de révélations inattendues… Un tourbillon de suspense et de scandales qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière seconde.

L'AFFAIRE BOJARSKI
Une drame avec Reda Kateb, Sara Giraudeau, Bastien Bouillon.
Jan Bojarski, jeune ingénieur polonais, se réfugie en France pendant la guerre. Il y utilise ses dons pour fabriquer des faux papiers pendant l’occupation allemande. Après la guerre, son absence d’état civil l’empêche de déposer les brevets de ses nombreuses inventions et il est limité à des petits boulots mal rémunérés… jusqu’au jour où un gangster lui propose d’utiliser ses talents exceptionnels pour fabriquer des faux billets. Démarre alors pour lui une double vie à l’insu de sa famille. Très vite, il se retrouve dans le viseur de l’inspecteur Mattei, meilleur flic de France.