Plan de l'Arc - Candice et Cassandre - derniers arbitrages
Jeux du Plan de l'Arc : Candice et Cassandre ont procédé aux derniers arbitrages
Après leur participation aux réunions de conception à l'automne dernier, Candice et Cassandre ont répondu favorablement à l'invitation de la mairie, ce mercredi 16 avril, visant à finaliser la mise au point du marché de pose et de fourniture des jeux, et à garantir ainsi toutes les chances d'une livraison-installation dès le mois de juin prochain.
En présence de Benoît RACT, Maître d'Oeuvre ABEST, de Sylvaine MELINON, de l'entreprise PROLUDIC, ainsi que des élues Faye DAVISON, Adjointe au Tourisme, et Catherine GARANDEL, Conseillère Municipale, Candice et Cassandre ont apporté leurs précieux avis sur les derniers détails à définir et les optimisations à envisager. Par exemple, sur l'espace dédié aux enfants âgés de 5 à 9 ans, au regard des autres jeux proposés, Candice et Cassandre ont souligné l'absence d'intérêt à positionner une petite cabane, comme initialement envisagé. Elles ont opté pour compléter cet espace par un jeu faisant appel à d'autres sens et modalités d'usage. Elles ont ainsi choisi d'implanter le jeu des "fleurs sonores".
Découvrez ce jeu en cliquant sur le lien ci-dessous ou sur l'icône 🌐 en bas de votre écran.
https://www.proludic.fr/produit/j3418/
Depuis l'automne dernier et jusqu'à l'été prochain, la mairie aura consacré en tout 480 000€ TTC sur l'aire de loisirs du Plan de l'Arc pour la création du pumptrack, le réaménagement et le développement de jeux pour enfants sur le site (espaces moins de 5 ans, 5-9 ans, 10-14 ans).
