Su ayuntamiento / Noticias / LE PARADIS existe ! ✨⛷ 🏌

LE PARADIS existe ! ✨⛷ 🏌

Inauguration hivernale du restaurant "Paradis", le nouveau Club House du Golf de La Rosière

Ce vendredi 9 décembre 2022, une centaine de personne étaient réunies  pour l'inauguration en mode "hiver" du nouveau restaurant d'altitude "Paradis", le Club House du Golf de La Rosière.

A cette occasion, Jean Claude FRAISSARD, Maire de Montvalezan La Rosière, souligne "la très belle réalisation, alliant modernité et respect du savoir-faire local" et l'engagement environnemental de l'établissement, notamment sur le recyclage des biodéchets en engrais pour les pistes. "Via la mise en œuvre d'une délégation de service public relative à l'exploitation et gestion de notre golf, la commune a imposé au cahier des charges la construction de ce Club House été/hiver. L'investissement financier correspondant était supportable pour le délégataire grâce à l'activité hiver de cette structure implantée sur les pistes. Ce Club House, restaurant Paradis, était l'équipement indispensable qu'il manquait à notre Golf, activité estivale essentielle à notre destination."

Jean François BLAS, le président de Sofival, rappelle la "confiance qui lie le groupe avec la commune, dont cette DSP sur 30 ans en est une nouvelle preuve. On a remporté la dsp sur 30 ans avec deux objectifs : premièrement, renforcer l'offre en restaurant d'altitude pour accompagner le développement des lits touristiques sur la station ces dernières années, et faire venir les italiens (je pense aux pâtes à la truffe !). Deuxièmement, développer le golf, y compris l'hiver avec une nouvelle offre - Golf sur neige - 🏌❄. Je suis très satisfait de cette réalisation de 3,2 millions, comportant 170 places extérieures et 100 places en intérieur. Je remercie notre maitre d'œuvre Sebastien CHAILLEY et notre architecte Alain PALMA pour leur travail !."

Frédéric POSSOZ, le gérant conclut avec émotion : "Nous avons travaillé dur pour vous accueillir. Le Paradis représente pour moi un rêve d'enfant, et je ne remercierai jamais assez Jean REGALDO pour sa confiance. J'ai débuté le golf il y a 20 ans grâce à  Simon ATKINSON. Il en rêvait aussi, et doit être fier de ce qu'on a réussi à faire. N'oubliez pas de redescendre de notre  - Paradis -  où l'on se sent si bien." ☺

"La vie est un sport dont l'enjeu est le PARADIS" Echo Paroissial de Montvalezan, 1924.