Su ayuntamiento / Noticias / 🚧 Chef-lieu : fermeture route d'accès La Rochette, le 31/08

🚧 Chef-lieu : fermeture route d'accès La Rochette, le 31/08

🚧 Chef-lieu : fermeture de la route d'accès au secteur La Rochette
pour les enrobés lundi 31 août

⚠️ La date d’intervention est désormais confirmée : dans le cadre des travaux d’aménagement du parking au chef-lieu de Montvalezan, la route communale menant aux villages du secteur de La Rochette sera totalement fermée à la circulation lundi 31 août, de 8 h à 12 h puis de 13 h à 16 h au maximum.
Les travaux prévus nécessitent en effet une durée d’intervention plus importante qu’initialement envisagée. Cette fermeture permettra la préparation de la chaussée et l’application des enrobés sur toute la largeur de la voirie, au droit du chantier.
➡️ Une réouverture à la circulation est prévue entre 12 h et 13 h. L’après-midi, la circulation sera rétablie dès l’achèvement des travaux, sans attendre 16 h si le chantier peut être terminé plus tôt.
Durant les périodes de fermeture, il ne sera donc pas possible de rejoindre ou de quitter les villages du secteur de La Rochette par le chef-lieu.
La circulation sur la RD84 au niveau du chef-lieu ne sera pas affectée et restera possible normalement.
🚧 D’ici lundi, les travaux d’aménagement du parking se poursuivent sans restriction de circulation. Des perturbations ponctuelles peuvent néanmoins survenir en fonction des interventions nécessaires au chantier.
🙏 Merci à toutes et à tous pour votre compréhension et votre vigilance aux abords de la zone de travaux.