Su ayuntamiento / Noticias / Anaïs exploitera le centre équestre cet été

Anaïs exploitera le centre équestre cet été

👩Anaïs exploitera le centre équestre 🐎 cet été 
 
Après l’appel à candidatures lancé par la Mairie de Montvalezan pour l’exploitation du Centre Equestre de La Rosière, nous aurons le plaisir d’accueillir dès cet été Anaïs BANASZAK, nouvelle exploitante du site. Le contrat d’occupation est établi pour 2 saisons estivales, avec une redevance fixée à 500€/saison et un reversement de 5% du chiffre d’affaires.

Anaïs BANASZAK nous présente son parcours et son projet pour le 🐎 Centre Equestre de La Rosière ⛰ :
« Je suis diplômée du BPJEPS mention Equitation. J’ai précédemment géré un centre équestre en Auvergne pendant dix ans, tout en élevant des chevaux. J’ai commencé à monter à cheval dès mon plus jeune âge, mon père m’ayant emmenée traverser les Vosges à l’âge de quatre ans, en randonnée. Cela m’a donné un goût pour l’aventure très tôt. Par la suite, j’ai choisi une orientation vers l’équitation pluridisciplinaire, en pratiquant des disciplines olympiques telles que le saut d'obstacles, le dressage et le concours complet. Cet été, nous serons ouverts 7 jours sur 7, à partir du 1er juillet jusqu'au 31 août. Même en période de forte affluence, les activités seront sur réservation. Pour l’accueil, une monitrice diplômée BPJEPS, Justine, sera présente. Ma fille Mina, qui sera diplômée du BAFA et termine sa formation, participera à l’accueil des enfants et aux animations pendant que je donnerai des cours ou partirai en randonnée. Nous disposerons d’une vingtaine de chevaux et de poneys, avec environ huit poneys et seize chevaux. Si nécessaire, nous pourrons permuter les chevaux avec ceux en alpage à Val d’Isère, notamment pendant les périodes de forte affluence comme le 14 juillet ou le 15 août. Nous aurons ainsi la possibilité d’augmenter notre nombre de chevaux et de les remettre ensuite au paddock. Nous proposerons des baptêmes poney, de l'initiation, ainsi que des stages de demi-journée et de journée. Les enfants y pratiqueront l’équitation, mais ils auront aussi des cours théoriques sur le cheval, la sécurité, l’éthologie et tout ce qui concerne la vie autour du cheval ».

Pour préparer vos activités de l'été, vous pouvez dès à présent contacter Anaïs BANASZAK par courriel 📧  banaszakanais@gmail.com
ou consulter le tout nouveau site internet du Ranch San Bernardo en cliquant sur le lien ci-dessous ou sur l'icône🌐 en bas de votre écran.
https://www.ranchsanbernardo.com/ 

Nous souhaitons la bienvenue à Anaïs et ses équipes et leurs souhaitons réussite dans l'exploitation de notre Centre Equestre.😊