Musi'Plagne 2026 ! C'est parti !
Rappel : tous les mercredis de l'été, à 18h30, un concert/un lieu.
Le coup d'envoi de cette nouvelle édition sera donné le mercredi 8 juillet à 18h30 avec un concert qui ravira toute la famille :
CHEZ REMÔMES
Stade de l'école – Bellentre
Dès 16h, profitez des animations proposées par le service scolaire ainsi que de la buvette tenue par le Sou des Ecoles de Bellentre et Montchavin, avant de laisser place au spectacle !
Un véritable concert de rock pour les enfants... et leurs parents ! Avec de vrais instruments, de vraies chansons et une énergie débordante, Chez Remômes embarque petits et grands dans un univers tour à tour rock, reggae, punk ou world. Entre humour, tendresse et folie, le groupe aborde avec malice des thèmes comme l'écologie, les animaux, la famille, l'école et le monde qui nous entoure.
Décalé. Familial. Incontournable.
On vous attend nombreux pour partager ce premier grand moment musical de l'été !
Vous pouvez retrouver tout le programme de Musi'Plagne 2026 sur www.laplagne-tarentaise.fr
