Su ayuntamiento / Noticias / Vigilance ! Faux agents des Eaux de GRAND-LAC

Vigilance ! Faux agents des Eaux de GRAND-LAC

L'agglomération de Grand-Lac nous communique :

"Bonjour,

Nous souhaitons attirer votre attention sur la présence d'individus se faisant passer pour des agents du service des eaux, qui ont été signalés ce jour sur la commune d'Aix-les-Bains.
Ces agissements ne sont malheureusement pas nouveaux : des faits similaires avaient déjà été portés à votre connaissance précédemment.

Compte tenu des risques encourus (intrusion au domicile, abus de confiance, repérage de logements, vols), nous estimons important que cette situation puisse être portée à votre connaissance. 

Une communication d'alerte est actuellement diffusée sur nos réseaux d'information, afin de sensibiliser le public.
Toutefois malgré cette action, il est important de rappeler aux usagers quelques principes de vigilance, sans pour autant susciter d'inquiétude excessive.
A ce titre, nous vous remercions de bien vouloir relayer cette information via vos propres outils de communication (site internet communal, réseaux sociaux, bulletin municipal, etc.)
afin d’assurer une diffusion le plus large possible auprès des administrés.

Les agents du Service des Eaux sont toujours munis d'une carte professionnelle
En cas de doute, les usagers sont invités à demander le nom de l'agent et à contacter directement nos services afin de vérifier son identité
Les usagers ne doivent pas hésiter à refuser l'accès à leur domicile tant que la vérification n'a pas été effectuée "