🌡️Prévention fortes chaleur
Face aux fortes températures, adoptez les bons réflexes :
💧Hydratez-vous régulièrement,
☀️Évitez les expositions prolongées au soleil
🏠Privilégiez les endroits frais.
✊Soyez également solidaires et attentifs en protégeant vos proches ainsi que vos voisins. Prenez de leurs nouvelles, vérifiez qu'ils s'hydratent correctement et qu'ils disposent d'un endroit frais.
📱Si vous constatez une dégradation de l'état de santé d'une personne (malaise, confusion, forte fatigue, difficulté à respirer ou tout autre signe inquiétant), n'hésitez pas à demander de l'aide ou à contacter les secours.
La solidarité de chacun contribue à protéger les personnes les plus fragiles.
Pour toutes questions, la mairie reste joignable au 02.43.40.92.66 aux horaires d’ouverture :
Lundi / Mardi / Jeudi : 9h-12h et 13h30-16h30
Mercredi / Vendredi : 9h-12h
Samedi(dernier du mois) : 9h-12h
💧Hydratez-vous régulièrement,
☀️Évitez les expositions prolongées au soleil
🏠Privilégiez les endroits frais.
✊Soyez également solidaires et attentifs en protégeant vos proches ainsi que vos voisins. Prenez de leurs nouvelles, vérifiez qu'ils s'hydratent correctement et qu'ils disposent d'un endroit frais.
📱Si vous constatez une dégradation de l'état de santé d'une personne (malaise, confusion, forte fatigue, difficulté à respirer ou tout autre signe inquiétant), n'hésitez pas à demander de l'aide ou à contacter les secours.
La solidarité de chacun contribue à protéger les personnes les plus fragiles.
Pour toutes questions, la mairie reste joignable au 02.43.40.92.66 aux horaires d’ouverture :
Lundi / Mardi / Jeudi : 9h-12h et 13h30-16h30
Mercredi / Vendredi : 9h-12h
Samedi(dernier du mois) : 9h-12h
