Su ayuntamiento / Noticias / Canicule et ecole de St Pierre

Canicule et ecole de St Pierre

La canicule se poursuivra jusqu' aux derniers jours d' école. Les enfants sont accueillis dans leur classe dans de bonnes conditions gràce à la climatisation. La pompe à chaleur reversible  a été installée , il y a une dizaine d' années lors de la rénovation de l' ecole.. La directrice, Madame Lanoé apprécie de pouvoir accueillir ses élèves dans de bonnes conditions..Pour tous, espérons qu' il fera moins chaud samedi et que la kermesse pourra avoir lieu dans de bonnes conditions. Il faut attendre l' avis de la Préfecture.