Su ayuntamiento / Noticias / Fermeture de la mairie les après-midis du 19 et 22 juin

Fermeture de la mairie les après-midis du 19 et 22 juin

En raison des conditions météorologiques,
la mairie sera fermée les après-midis :
👉 Vendredi 19 juin
👉 Lundi 22 juin

✅ Le secrétariat reste joignable par email :
📧 contact@saintgeorgesdelacouee.com

Merci de votre compréhension.
La Municipalité