Information enquête publique PLUI
Les pièces du dossier et un registre d’enquête à feuillets non mobiles, côtés et paraphés par l’un des membres de la commission d’enquête, seront tenus à la disposition du public au siège de la Communauté de commune Loir-Lucé-Bercé et dans les mairies des communes membres, pendant la durée de l’enquête.
Toute observation concernant le PLUI est à transmettre entre les deux dates mentionnées ci-dessus uniquement.
Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions :
- Sur les registres papiers ouverts à cet effet dans chacune des communes et au siège de l’EPCI,
- Sur le registre dématérialisé à l’adresse suivante : https://www.democratieactive.fr/enquetepubliqueplui-ccllb/,
- Par courriel à l’adresse suivante : enquetepubliquepluiccllb@democratie-active.fr,
- Ou les adresser à la commission d’enquête par voie postale de manière qu’elles puissent lui parvenir avant la clôture de l’enquête, à l’adresse suivante : À l’attention de la commission d’enquête publique PLUI – 2 place Clémenceau – BP40125 – Châteaudu-Loir -72500 Montval-sur-Loir.
Toute personne pourra, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d’enquête publique auprès de la Communauté de communes Loir-Lucé-Bercé dès la publication du présent avis. Il sera, en outre, également disponible durant l’enquête publique sur le site Internet de l’EPCI : https://www.loirluceberce.fr/.
La commission d’enquête, représentée par un ou plusieurs de ses membres, se tiendra à la disposition des Chahaignots sans rendez-vous pour recevoir les observations et propositions écrites et orales lors des permanences qu’elle tiendra dans chaque commune membre de la Communauté de communes Loir-Lucé-Bercé, dans le respect des mesures sanitaires imposées par la situation sanitaire COVID 19, le vendredi 13 novembre à Chahaignes, salle des mariages de la mairie, 13 place de l’église, de 9 h à 12 h et aussi dans les autres communes aux dates mentionnées dans le document joint. Permanences téléphoniques vendredi 6 novembre de 9 h à 12 h ou lundi 30 novembre de 14 h à 17 h au 02 43 38 17 17.