Su ayuntamiento / Noticias / Déchèteries (Tartaras + Saint Romain en Gier)

Déchèteries (Tartaras + Saint Romain en Gier)

1 -  Les services de Saint-Étienne Métropole nous informent que le département de la Loire est placé en vigilance orange canicule à compter de ce jour.
 Afin de garantir la sécurité des agents et des usagers, les horaires d'ouverture de la déchèterie de Tartaras sont exceptionnellement adaptés. Jusqu'à nouvel ordre, la déchèterie accueillera les usagers de 8h à 13h, du lundi au samedi.
Pour rappel, l'accès à la déchèterie de Tartaras est réservé exclusivement aux habitants et aux services techniques des communes d’Échalas, Longes, Saint-Romain-en-Gier et Trèves.
2 -  Les départements du Rhône et de l’Isère sont placés en vigilance orange canicule pour la journée du 20 juin (Vigilance Météo France).
En conséquence, les horaires de la déchèterie mobile de Saint-Romain-en-Gier, prévue ce samedi 20 juin, sont adaptés : elle sera ouverte de 8h à 14h (au lieu de 9h à 15h).