Pour garantir la sécurité de tous, nous vous invitons à redoubler de prudence lors de vos déplacements, que vous soyez piétons, automobilistes ou cyclistes.
Merci de votre attention et de votre bienveillance pour que cette journée se déroule dans les meilleures conditions.
