Su ayuntamiento / Noticias / Fortes chaleurs - bons réflexes

Fortes chaleurs - bons réflexes

Rappel des bons réflexes en cette période de fortes chaleurs :

- boire régulièrement de l'eau, sans attendre d'avoir soif
- éviter les sorties et les efforts physiques aux heures les plus chaudes de la journée
- se protéger du soleil et privilégier les espaces frais ou ombragés
- être attentifs aux personnes les plus fragiles et vulnérables
- si vous êtes témoin d'une personne victime d'un malaise ou que vous éprouvez les symptômes d'un coup de chaleur (fièvre supérieure à 40°C, peau chaude, rouge et sèche, maux de tête, nausées, somnolence, soif intense, confusion, convulsions, perte de connaissance...),  appelez le 15, le 18 ou le 12.