Vigilance Météo - Canicule - Suite ...
De nombreux départements ont été placés en vigilance rouge à partir du 21 juin à 00 heures.
Même si le Puy-de-Dôme reste en vigilance orange, il convient de continuer à prendre en considération cet épisode caniculaire.
Demain, dimanche 21 juin, après-midi, on prévoit 36°C dans notre commune, une température ressentie de 38°C.
Plus que jamais, prenez des nouvelles de vos proches, vos voisins, vos parents, vos grands-parents, autres, surtout si ce sont des personnes isolées. Prenez de leurs nouvelles. Aidez les à prendre les bonnes mesures vis à vis de la chaleur. Parfois un petit geste de solidarité peut faire beaucoup.
Même si le Puy-de-Dôme reste en vigilance orange, il convient de continuer à prendre en considération cet épisode caniculaire.
Demain, dimanche 21 juin, après-midi, on prévoit 36°C dans notre commune, une température ressentie de 38°C.
Plus que jamais, prenez des nouvelles de vos proches, vos voisins, vos parents, vos grands-parents, autres, surtout si ce sont des personnes isolées. Prenez de leurs nouvelles. Aidez les à prendre les bonnes mesures vis à vis de la chaleur. Parfois un petit geste de solidarité peut faire beaucoup.
