Su ayuntamiento / Noticias / Vigilance canicule

Vigilance canicule

Le département est placé en vigilance rouge par la préfecture du Puy-de-Dôme à compter du 22 juin à 12:00. 
Ci-joint l'arrêté préfectoral limitant la consommation d’alcool sur la voie publique.

La municipalité de Fayet reste à l’écoute de toutes les difficultés que peuvent rencontrer les Fayétois à l’occasion de cet épisode caniculaire. Au besoin, l’église, lieu relativement frais, peut être ouverte sur demande.
Prenez bien soin de vous et de vos proches !