Su ayuntamiento / Noticias / Passage au niveau crise pour les usages de l'eau

Passage au niveau crise pour les usages de l'eau

L'arrêté Préfectoral n°20261060 du 22 juin (joint)    fixe à compter du 23 juin et jusqu'au 31 octobre 2026 (sauf évolution de la situation)  les mesures de restriction des usages de l'eau  pour les communes de  la zone hydrographique Cher Amont dont fait partie LA CELLETTE qui sont à présent  concernées par le niveau "crise"  .

Les mesures de restriction applicables sont consultables par les particuliers, les professionnels, les exploitations agricoles et les collectivités  via le lien suivant:

https://vigieau.gouv.fr/situation?profil&typeEau=AEP&adresse=La+Cellette,+63

ou sur les documents joints.

Comptant sur la compréhension et la responsabilité des usagers
La mairie