Vigilance canicule
Le préfet de l'Orne vous informe que le département est en vigilance orange canicule à partir de ce dimanche 21 juin à 12h00. L'événement en cours étant rapidement évolutif, un passage en vigilance rouge est possible dès lundi.
Su ayuntamiento / Noticias / Vigilance canicule