Restaurer le terrain de pétanque
Le Collectif citoyen P.E.P.I.T.E.S. invite les bonnes volontés à une matinée pour
restaurer la deuxième partie
du terrain de pétanque
le samedi 20 juin à partir de 10 heures.
Venez avec vos outils et votre bonne humeur ! 😎
restaurer la deuxième partie
du terrain de pétanque
le samedi 20 juin à partir de 10 heures.
Venez avec vos outils et votre bonne humeur ! 😎