Célébration de l'anniversaire de l'appel du 18 juin
Florence Demouy et le conseil municipal
ont le plaisir de vous inviter à la
Célébration de l'anniversaire de l'appel lancé par le Général de Gaulle,
le jeudi 18 juin 2026 à partir de 11h.
ont le plaisir de vous inviter à la
Célébration de l'anniversaire de l'appel lancé par le Général de Gaulle,
le jeudi 18 juin 2026 à partir de 11h.
Programme :
11 H. 00 : Rendez-vous au monument aux morts
Lecture de l'appel de Londres
Dépôt de gerbe
Verre de l'amitié
Verre de l'amitié