Su ayuntamiento / Noticias / Vigilance rouge canicule

Vigilance rouge canicule

Bonsoir à toutes et à tous,
Le département de la Marne passe à son tour en vigilance rouge canicule.
En conséquence, le préfet vient de prendre des arrêtés adaptés à cette situation pendant toute la période de vigilance rouge :
  1. Les transports scolaires sont suspendus ce jeudi AM et vendredi AM
  2. Les manifestations en plein air sont interdites entre 10h et 20h
  3. La consommation d'alcool est interdite sur la voie publique 
  4. Les travaux professionnels de BTP et d'entretien sont autorisés à partir de 6h
  5. La baignade est interdite en eaux non surveillées 
  6. Les feux d'artifices et barbecues sont interdits. Les barbecues domestiques restent autorisés sous surveillance et avec un moyen d'extinction 
  7. Les travaux de moisson agricole sont interdits de 14h à 18h
Merci à toutes et à tous d'être vigilant et plus particulièrement envers les personnes vulnérables.
Cordialement,
GUILLEMIN Grégory