Vigilance rouge canicule
Bonsoir à toutes et à tous,
Le département de la Marne passe à son tour en vigilance rouge canicule.
En conséquence, le préfet vient de prendre des arrêtés adaptés à cette situation pendant toute la période de vigilance rouge :
Cordialement,
GUILLEMIN Grégory
Le département de la Marne passe à son tour en vigilance rouge canicule.
En conséquence, le préfet vient de prendre des arrêtés adaptés à cette situation pendant toute la période de vigilance rouge :
- Les transports scolaires sont suspendus ce jeudi AM et vendredi AM
- Les manifestations en plein air sont interdites entre 10h et 20h
- La consommation d'alcool est interdite sur la voie publique
- Les travaux professionnels de BTP et d'entretien sont autorisés à partir de 6h
- La baignade est interdite en eaux non surveillées
- Les feux d'artifices et barbecues sont interdits. Les barbecues domestiques restent autorisés sous surveillance et avec un moyen d'extinction
- Les travaux de moisson agricole sont interdits de 14h à 18h
Cordialement,
GUILLEMIN Grégory
