Alerte canicule

Le département de la Marne sera en vigilance orange canicule à compter de demain.

Adoptez les bons réflexes face aux fortes chaleurs :
- Rester au frais ou passer plusieurs heures par jour dans un lieu rafraîchi,
- Boire de l’eau sans attendre d’avoir soif,
- S’humidifier et se ventiler le corps plusieurs fois par jour,
- Adapter sa pratique sportive en fonction de la météo et privilégier les activités douces,
- Fermer les volets et fenêtres aux heures les plus chaudes,
- Manger frais et équilibré,
- Éviter l’alcool,
- Prendre des nouvelles des plus fragiles.

Un numéro vert national est disponible au 0 800 06 66 66.