Rectificatif / fermeture secrétariat
La mairie de Moivre étant ouverte le mercredi et non le vendredi, vous aurez tous bien compris qu’une erreur de mairie a été faite sur le dernier message et que c’était destiné à d’autres habitants. Merci de bien vouloir excuser ce désagrément. Bonne journée
