Su ayuntamiento / Noticias / Inauguration de la médiathèque

Inauguration de la médiathèque

Samedi soir avait lieu l'inauguration de la médiathèque municipale de Balsièges.
Une journée riche en animation pour le village puisque le comité des fêtes associé avec la médiathèque avait organisé une journée "Balsièges plage".
Une organisation parfaitement orchestrée et un soleil au rendez-vous ont fait de cette animation une véritable réussite.
Cette journée s'est terminée à 18h par l'inauguration de la médiathèque en présence de Mr Le Maire et de son conseil municipal. Ce fut l'occasion de remercier et de féliciter tous les bénévoles œuvrant pour cette médiathèque, en particulier Mme Elodie Giral.
La municipalité en profite également pour remercier tous le tissus associatif de Balsièges, en particulier le comité des fêtes, riche en idées pour divertir petits et grands...