Su ayuntamiento / Noticias / Collecte des ordures ménagères en période de forte chaleur

Collecte des ordures ménagères en période de forte chaleur

Suite aux décalages des collectes en raison des fortes chaleurs, certains équipages rencontrent des difficultés de circulation. En effet, le stationnement des véhicules dans certaines rues étroites et sur les zones de retournement rendent le passage des camions de collecte impossible.
Afin de ne pas impacter les tournées et d’assurer le ramassage des bacs des usagers, il est demandé aux usagers de stationner/déplacer leur véhicule de manière à ne pas entraver la circulation des camions de collecte, notamment dans les rues étroites et sur les zones de retournement.