🎊 Fête du centre de loisirs OXYGENE🎉
Cette année le spectacle des enfants sera organisé le 10 juillet au soir de 18h30 à 20h. Les enfants auront l'occasion de préparer celui-ci toute la semaine.
La soirée se poursuivra avec la fête du centre de 20h à 23h.
Au programme :
Animations musicales
Planche repas (Adultes/enfants : charcuterie-fromages ou fraicheur)
Buvette
Comme chaque année vous pouvez venir assister au spectacle et à la soirée accompagnés de vos proches.
Afin de pouvoir nous organiser au mieux nous vous demandons de commander vos "planches repas" sur Helloasso via le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/association-oxygene-les-villettes/evenements/fete-du-centre
La soirée se poursuivra avec la fête du centre de 20h à 23h.
Au programme :
Animations musicales
Planche repas (Adultes/enfants : charcuterie-fromages ou fraicheur)
Buvette
Comme chaque année vous pouvez venir assister au spectacle et à la soirée accompagnés de vos proches.
Afin de pouvoir nous organiser au mieux nous vous demandons de commander vos "planches repas" sur Helloasso via le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/association-oxygene-les-villettes/evenements/fete-du-centre
