Usages de l'eau

Au vu de la situation hydrologique et climatique, Monsieur le préfet de la Haute-Loire a pris un arrêté préfectoral  de restriction des usages de l’eau plaçant l'ensemble du département de la Haute-Loire au niveau VIGILANCE à partir du 17 juin.