Su ayuntamiento / Noticias / Vigilance Orange "canicule" à partir du 21 Juin, 12h

Vigilance Orange "canicule" à partir du 21 Juin, 12h

Le préfet de la Haute-Loire informe que le département sera placé en vigilance orange "canicule" à partir du Dimanche 21 Juin, 12h00.

Soyez vigilants lors de vos activités extérieures et vos déplacements et tenez-vous informés sur le site : https://vigilance.meteofrance.fr

Des supports d'information sont mis à la disposition du public. Ils présentent des messages différents selon les populations cibles. Ils sont disponibles au téléchargement au lien suivant :
https://www.santepubliquefrance.fr/climat/fortes-chaleurs-canicule#tabs*
 
Vous trouverez également des conseils de comportement au lien suivant : https://www.vivre-avec-la-chaleur.fr/