Su ayuntamiento / Noticias / ⚠️ VIGILANCE ORANGE CANICULE ⚠️

⚠️ VIGILANCE ORANGE CANICULE ⚠️

INFORMATIONS DE LA PRÉFECTURE

Le préfet de la Haute-Loire informe que le département sera placé en vigilance orange « canicule » à compter du dimanche 21 juin à 12 h 00.
Cet épisode devrait se poursuivre jusqu'au milieu de la semaine prochaine, avec des températures pouvant atteindre 35 à 38 °C dans les plaines et les vallées. Les températures nocturnes resteront également élevées.

Soyez vigilants lors de vos activités extérieures et de vos déplacements. Pensez à vous hydrater régulièrement, à éviter les efforts physiques aux heures les plus chaudes et à prendre des nouvelles des personnes les plus vulnérables.

Tenez-vous informés de l'évolution de la situation en consultant le site de Météo-France.