Su ayuntamiento / Noticias / 📢 Fête de la musique - Samedi 20 juin à partir de 19h30

📢 Fête de la musique - Samedi 20 juin à partir de 19h30

Votre café /restaurant À l’Essentiel vous propose une fête de la musique haute en couleur et en amusement!
Une belle soirée en perspective sous le signe de la fête et de la convivialité!

👉 Concert avec Nordine GHEURBI 🎸🎉
👉 Repas à 20€: Paella, fromage et dessert 🥘🍰
 
Venez nombreux à cette occasion, que soit entre amis ou en famille! 🥳
 
🚨 Places limitées, pensez à réserver au plus vite! 😉